750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaïe, sors de la cuisine!
Pagaïe, sors de la cuisine!
Archives
17 juin 2008

Une petite limonade ?

Limonade_sureau_rhubarbe2

Pour faire une suite logique au billet précédent et un dernier clin d’œil au sirop de sureau, je viens vous parler d’une limonade rafraichissante et originale.

La recette est diaboliquement simple : un fond de sirop de sureau dans un verre et on complète avec de l’eau gazeuse, dingue non ? Au choix on peut rajouter un trait de jus de citron pour donner un peu d’acidité et renforcer l’impression de fraîcheur.

J’en ai même fait une autre à la rhubarbe en utilisant un peu du sirop de cuisson de la rhubarbe. Le résultat est plus fade, juste pour le fun et la dualité…

Je profite de l’occasion de ce message « clin d’œil » ultra court (sans doute le plus court que je ferai…) pour vous annoncer que le blog « Pagaïe, sors de la cuisine » a dépassé la barre des 10.000 visiteurs depuis le 8 octobre 2007, avec exactement 11.200 personnes qui m’ont rendu visite à ce jour ! Merci à toutes et tous de votre fidélité et des commentaires sympa que vous m’avez laissés. Je tacherai de continuer sur ma lancée et bien entendu de progresser !

@ bientôt et… bon appétit ! (bien sûr…)

Publicité
Commentaires
B
J'ai découvert ton blog hier, et je suis très épatée par la qualité des photos et des recettes. Je me permet de te mettre un lien vers une newsletter que j'ai écrite sur le sureau et notament sur comment faire de la limonade de sureau naturellement, je suis sure que l'an procahin dès que les premières fleurs viendront à éclore tu auras envie d'essayer surtout si tu aimes le sureau : http://storage.canalblog.com/22/99/222811/26070192.doc. j'ai aussi fait un gravadlax avec du sirop de sureau qui est une vraie découverte gustative, alors s'il te reste du sirop n'hésites pas c'est très bon. J'ajoute ton blog dans mes liens pour le suivre et encore bravo !
M
Super toutes ces visites cela ne m'étonne pas ce blog c'est que du pur bonheur
B
bravo, continue comme ça !
E
Bravo pour toutes ces visites c'est mérité ! j'en rêve ! <br /> @bientôt
G
Très jolie présentation pour cette limonade, et le billet précédent est à tomber !! Bravo et toutes ces visites sont bien méritées.
Pagaïe, sors de la cuisine!
Publicité
Publicité